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 Le retour de Connor

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MessageSujet: Le retour de Connor   Jeu 9 Juil - 9:24

Il observa longuement le plafond craquelé avant de s'endormir. Voilà longtemps qu'il n'avait pas été entre quatre murs installé confortablement. Le chat faisait sa toilette près de ses pieds. Il sourit une fois de plus en pensant à son nom... pluie.
Il grimaça, ses côtes lui faisant extrêmement mal. Il hésita à se lever mais ne voulut pas réveiller son hôte. La douche lui avait fait le plus grand bien et beaucoup de choses semblaient avoir changé en son absence... trop à son goût.
Le temple, voilà un nom qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps. Sonnac était le genre de personne avec qui il n'avait plus réellement envie de traiter.
Le chat cracha un moment, certainement un rat qui venait déranger son espace, puis après avoir fait plusieurs tours sur lui-même, s'allongea sur le tapis et bailla, avant de fermer les yeux.
Connor pensa à Argos puis en fit de même. Demain serait un autre jour...


Quand à ce qu'il essaye de cacher, personne ne s'était encore rendu compte rien  et c'était mieux comme ça. Ils ne doivent pas savoir.

(Je compte poster la partie suivant également sur Renaissance afin de rendre le RP plus crédible, si jamais quelqu'un souhaite vendre Connor).

O'Connor est donc un Irlandais qui fait la quarantaine. Il est entré chez les templiers en même temps que Richard Sonnac. Il formait plus ou moins, à l'époque une certaine élite en compagnie de Sonnac et de trois autres personnes (Sur le background du forum renaissance TSW de mon personnage, il y a un post là-dessus, si votre personnage souhaite enquêter et je peux répondre aux questions RP si vous fouillez sur un ordinateur). Parmi ces 5 personnes, deux ont trahit l'ordre, une est morte et portée disparue, Sonnac est devenu le leader des templiers et Connor était l'élément le plus indiscipliné.
Suite à de nombreux désaccords (dont Solenne). C'est à peu près à cette époque qu'il a rencontré Cora et Tommy, ainsi que Denam et d'autres. Il a fini par fuir l'ordre et le trahir. Il a été l'homme à abattre pendant longtemps.
Après avoir fuit pendant 2 ans, Sonnac, peut-être par amitié ou car il y avait d'autres problèmes plus importants, a décidé de maintenir sa prime, sans pour autant lancer de nouvelles recherches.

Soyons clair: même s'il n'est plus activement recherché, ramener Connor à Sonnac, c'est gagner une sacré somme de pépette voire obtenir une promotion chez les templiers et une bonne ainsi qu'une faveur en stock (sauf si on est illu ou dragon), dans ce cas on obtient simplement la récompense (elle ne sera qu'RP mais cela peut être une maison, un bon paquetol, un dossier effacé chez les templiers...)

Après deux ans, Connor est revenu sans trop donner d'explications. La serveuse du Crusade dit l'avoir aperçu hier mais sans en être certaine. L'homme avait en effet l'air plus vieux que Connor et plus négligé... enfin il sentait fortement l'alcool et l'hibiscus (ok pour la plante je n'ai aucune idée), une plante que l'on trouve essentiellement en Transylvanie.
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MessageSujet: Event   Jeu 9 Juil - 10:08


J'ai posté le même message sur le forum Renaissance. En revanche personne ne sait que la DGST essaye de tirer Connor d'affaires. Mais je tiens également à préciser que si l'un de vous RP parlant souhaite vendre O Connor, c'est possible.
Je poste mon animation ici, car je n'ai pas le niveau d'accréditation suffisant (je ne pensais pas écrire cette phrase un jour^^) pour le faire ailleurs.

Un templier renégat


Toutes les factions

Pas réellement de limite de joueurs (évidemment s'il y en a trop j'aurai du mal à tout gérer. Donc cela pourra m'arriver de limiter le nombre de joueurs si je me sens débordé).

Type: chasse à l'homme.

Donc pour informations ( je vais rajouter juste derrière le background de mon personnage) cette animation est ouverte à tous, elle peut devenir un event selon le temps de sa résolution. Des associations sont également possibles.
Petite précision: les templiers peuvent également me chasser ou au contraire me venir en aide tout comme les illu et dragons... m'enfin


Ma manière de mener
Cette partie est la plus fastidieuse, j'espère ne pas en rebuter trop mais je préfère être clair (trop de mauvaises surprises):

par souci de réalisme, j'aime bien jouer la surprise. Pour faire simple si le RP est cohérent, j'accepte même la mort de mon personnage (précision, il faut me ramener vivant pour toucher la prime. Enfin rien ne vous empêche de simplement capturer mon personnage et de le passer à tabac par haine des templiers).

Cas concret: Si un joueur décide de me blesser avant toute discussion et me prend donc par surprise, je ne vais pas me mettre à lui dire que je l'ai en fait entendu arriver, que j'esquive son coup ou que sais-je encore. Je vous ferai tirer un jet de dés, mais plus vous êtes préparé plus cela sera simple.

Si une personne me surprend dans la rue de dos, qu'elle est rompu au maniement des armes et me tire dessus, je ne pourrai rien faire (disons que le jet de dé sera très facile, il y a toujours une part de hasard). En revanche si elle gueule mon nom avant de me tirer dessus, le tir sera plus compliqué.

Je suis donc ouvert à la discussion une fois l'action jouée, quitte à revenir en arrière, mais pas avant. Comme disait El Tuco dans le Bon la Brute et le Truand.
"Quand on tire on raconte pas sa vie".

J'attends en retour le même fairplay de la part du joueur. Si jamais vous me suivez dans la rue tête baissée et que j'ai laissé une grenade dégoupillée sur mon passage.... ben y a pas de... je me téléporte au moment de voir la grenade (enfin vous pouvez essayer mais vous prendrait quand même des dégâts, sauf si je foire mon jet et que la grenade fait un flop). Donc, en gros, il faut être capable d'accepter l'échec, y compris face à d'autres joueurs qui aurait été plus malin que vous à un instant T! (J'insiste sur le fait qu'il s'agisse d'un instant T).


1/ le background:que RP parlant certains connaissent et d'autres non
Je pars toutefois du principe que quiconque à laisser ses oreilles traîner sait qu'il y a une prime.


O'Connor est donc un Irlandais qui fait la quarantaine. Il est entré chez les templiers en même temps que Richard Sonnac. Il formait plus ou moins, à l'époque une certaine élite en compagnie de Sonnac et de trois autres personnes (Sur le background du forum renaissance TSW de mon personnage, il y a un post là-dessus, si votre personnage souhaite enquêter et je peux répondre aux questions RP si vous fouillez sur un ordinateur). Parmi ces 5 personnes, deux ont trahit l'ordre, une est morte et portée disparue, Sonnac est devenu le leader des templiers et Connor était l'élément le plus indiscipliné.
Suite à de nombreux désaccords (dont Solenne), il a fini par fuir l'ordre et le trahir. Il a été l'homme à abattre pendant longtemps.
Après avoir fuit pendant 2 ans, Sonnac, peut-être par amitié ou car il y avait d'autres problèmes plus importants, a décidé de maintenir sa prime, sans pour autant lancer de nouvelles recherches.

Soyons clair: même s'il n'est plus activement recherché, ramener Connor à Sonnac, c'est gagner une sacré somme de pépette voire obtenir une promotion chez les templiers et une bonne! ainsi qu'une faveur en stock (sauf si on est illu ou dragon), dans ce cas on obtient simplement la récompense (elle ne sera qu'RP mais cela peut être une maison, un bon paquetol, un dossier effacé chez les templiers pour les illuminati ou les dragons...bref le joueur pourra négocier lui-même).

Après deux ans, Connor est revenu sans trop donner d'explications. La serveuse du Crusade dit l'avoir aperçu hier mais sans en être certaine. L'homme avait en effet l'air plus vieux que Connor et plus négligé... enfin il sentait fortement l'alcool et l'hibiscus (ok pour la plante je n'ai aucune idée), une plante que l'on trouve essentiellement en Transylvanie.

2/ Il n'y a pas de rendez-vous, d'horaires précis. C'est seulement si vous tombez dessus in game et que la prime vous intéresse, envoyez moi un mp et si je ne suis pas en train de mener, si par exemple mon personnage parle avec quelqu'un d'autre, je vous inclurai dans la partie et la chasse pourra commencer. Vous pouvez également enquêter sur le personnage en m'envoyant des mp.
En résumé, me contacter soit parce que je suis dans votre champ de vision et que vous souhaitez interagir; soit parce que vous faites des recherches sur le personnage sur une base de données.

Voilà j'espère ne pas vous avoir rebuté et si jamais l'animation vous intéresse il n'y a plus qu'à me contacter lorsque je suis connecté. Je peux également jouer Sonnac ou d'autres pnj si jamais vous souhaiter discuter avec eux afin de recueillir des informations.
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