DGST [Forum RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGST [Forum RP]

La Direction Générale de la Sécurité Templière est un forum RP dans le monde de The Secret World où leur mission est de protéger les intérêts des Templiers
 
Les TempliersAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Menhir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Menhir Empty
MessageSujet: Présentation Menhir   Présentation Menhir Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:36

Bonjour à tous,
Mon prénom est Stéphane, je suis breton d'où mon pseudo igname qui est "menhire" et non le E à la fin c'est pas une faute. je connais en HRP certains joueurs de votre cabale.
The secret world est mon premier MMO et le RP c'est nouveau pour moi mais cela m'intéresse beaucoup. Je suis encore timide pour engager une conversation mais sa va venir avec le temps.

Voici mon BG :

Non : Lisa Raxx
Surnom : Menhire
Âge : 27
Taille : 1m74
Poids : 63 kg


Lisa Raxx a vécu toute son enfance et son adolescence dans le sud de l'Angleterre. De nature discrète et timide elle avait peu d'amis, son temps libre Lisa le passait chez son grand-père qui s'appelait Sam Raxx un ancien Templier. Il lui apprit à chasser, pécher aimer et vivre en harmonie avec la nature.
Elle avait aussi une soeur ainée Anna, un tempérament bien différent multipliant soirées alcoolisées, drogue et petits délits.
À 19 ans Anna disparu sans donner de nouvelles.

Lisa trouva un travail à Londres comme fleuristes, une vie simple et tranquille jusqu'au jour où elle apprit le décès de son grand-père. Quelques jours plus tard sa soeur débarqua dans son petit appartement après 6 ans d'absence pour lui annoncer qu'elle avait tué son grand-père. La rage l'envahi mais Lisa était impuissante face à l'aura qu'elle dégageait. Anna repartie laissant Lisa effondrée assise au sol pleurant et vide de pensée. Dans la nuit après plusieurs bouteilles de vin vidées et de sombres pensées elle s’endormit.
À son réveil elle découvrit cette force, cette puissance qu'Anna dégageait le jour précédent. La peur de devenir sa soeur la terrorisait mais cette force, cette chaleur ressentit était si douce qu'elle tenta de la contrôler. Les jours suivant une femme frappèrent à la porte de son appartement, elle était Templier...

Cela fait maintenant 2 ans qu'elle est Templier actuellement en attente de mission, elle fit ses preuves en Angleterre, en Égypte et Transylvanie et à un don particulier au maniement des armes longues distances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Menhir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Menhir   Présentation Menhir Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:43

J'ai déjà passé un entretient qui c'est mal passé et je sais que je ne serais pas pris dans vôtre cabale mais je tenais quand même à me présenter et aussi mon BG.
Revenir en haut Aller en bas
almasom
COMMANDANT
COMMANDANT
almasom


Messages : 329
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 51

Présentation Menhir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Menhir   Présentation Menhir Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:37

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Menhir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Menhir   Présentation Menhir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Menhir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'O'Neill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGST [Forum RP] :: Bureau d'Accueil DGST de Relation Publique :: Salle d'Acceuil et d'Attente.-
Sauter vers: